Juste moi, La vie du blog

Meilleurs voeux pour 2015 !

2 janvier 2015

L’année 2014 s’est terminée, c’est donc le moment de vous souhaiter le meilleur pour 2015 ! J’en profite donc pour vous partager cette photo prise par mes soins en janvier dernier, dans les Vosges – Lac de Xonrupt-Longemer.

Excellente Année 2015 - Célia zut

Montage réalisé par mes soins à l’aide notamment d’éléments graphiques offerts par Miss Mandee.

L’année 2014 a été une belle année, j’ai pu découvrir Nantes et apprendre à connaître cette ville. J’ai aussi passé une année complète niveau voyages et déplacements en France et plus loin.

Pour le blog,  il y a eu 16 articles pour quelques commentaires ;) je vous ai montrés surtout du tricot. Il y a aussi eu la refonte graphique et le changement de nom de domaine qui a fait du bien (je l’ai fait trainé quelques mois…) !

Le blog a maintenant plus de 2 ans et j’essaye d’être le plus assidue possible pour vous montrer de jolies photos et des articles intéressants ! Je suis un peu frustrée certains jours de ne pas pouvoir montrer tout ce que je voudrais. Il y a par exemple, une série de 3 articles qui n’attendent que de la relecture et des photos d’illustration !

Pour 2015, il va y avoir un petit changement professionnel pour moi, puisque je change d’entreprise, mais je reste dans un poste de développeur web. Un nouveau défi, puisque je vais devoir m’adapter à ce nouveau poste, mais je pars assez confiante !

Je compte continuer à agrémenter ce blog, à raison d’un article par mois minimum, c’est mon seul quota que je tente de tenir ;).

Sinon, pas de « bonnes résolutions » pour moi ! C’est une tradition que j’ai depuis longtemps laissé de côté pour trouver mon rythme et de nouvelles habitudes tout au long de l’année.

Si un article par mois c’est trop peu et que vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je m’amuse à partager mon quotidien en photo ;)

J’ai aussi créé récemment un compte Hellocoton, mais je n’ai pas encore pris l’habitude d’être très active dessus !

 

Encore une fois, excellente année 2015 à tous !

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire