Japon

J-1 : On part demain !

10 mai 2019

Entre impatience et angoisse. Vous connaissez ce sentiment ? Moi oui ! Une émotion qui m’envahit très souvent les veilles de grands départs !

Car oui, demain c’est le grand départ pour le Japon ! Il y a un an nous étions dans les derniers préparatifs du mariage, aujourd’hui ce sont les derniers préparatifs du voyage.

Pour la première fois aller à 10 000 km de notre maison. Pour la première fois partir 3 semaines. Et pour la première fois, essayer de tenir un carnet de voyage « virtuel » !

Et oui ! Pour ce voyage je vais essayer de poster quotidiennement nos journées et nos découvertes dans les terres Japonaises ! J’espère m’y tenir, et j’espère que ça vous plaira !

En attendant je retourne à mes valises et autres préparatifs !

Ici une partie de ce qui va nous accompagner en cabine, je vous épargne le contenu de la valise, plein de tee-shirts, shorts et autres vêtements !

Pour répondre aux questions, oui, je tricote en avion, pour l’instant les aiguilles ne m’ont jamais posé de problème aux contrôles de sécurité.

Aller, je vous dit à demain pour notre première étape pas des moindres, le trajet Nantes-Paris puis Paris-Tokyo !

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  • Reply Laura & Seb 10 mai 2019 at 17:03

    Bon voyage !
    On vous suivra avec assiduité :D
    Bisous

  • Reply Dehe Christiane et Vincent 12 mai 2019 at 06:25

    Coucou Celia Arnaud, j’espère Que vous êtes bien arrivés, on attend impatiemment de vos nouvelles dépaysantes, aujourd’hui on a prévu de rendre visite à Jean-Yves en motos. On vous embrasse bien fort et bonne aventure…

  • Laisser un commentaire