Japon

J-0 Le samedi dans les transports

12 mai 2019

8h10: départ de l’appartement. En route pour la gare !

9h07: installés dans le train !

9h30: départ du train, en route pour un peu plus de 2h00, le sommeil n’est pas venu pour moi alors tricot et série ! Pour Arnaud c’était lecture.

11h40: arrivés à Massy TGV, petit changement de gare pour prendre le RER B, direction l’aéroport ! Un peu plus d’une heure dans le RER !

Nous sommes arrivés à l’aéroport sans problème ! Ensuite un déjeuner léger avec nos sandwiches, nous avons pu déposer nos bagages en soute assez tôt, et en avant pour le terminal 2E de Charles de Gaulle !!

Le temps est finalement passé assez vite, un peu de lecture et de switch. L’heure d’embarquer est arrivée !!

Un peu d’attente imprévue à l’embarquement, mais nous avons bien atteint l’avion ! Nous voyageons avec Air France dans un Boeing 777 ! Nous sommes bien accueillis et installés ! À chaque siège nous attend un masque de nuit, une paire d’écouteurs, un petit oreiller et une couverture.

5h09 heure française, 12h09 heure Japonaise ! Nous descendons d’altitude avant l’atterrissage ! Le vol s’est bien déroulé et finalement on n’a pas vraiment vu passer les 11h15.

Avec les films à disposition, les repas et la petite nuit, on a été occupés ! On a regardé Bohemian Rapsody qu’on avait loupé au cinéma !!

Mais bon, autant être honnête dormir dans un avion ce n’est pas si facile que dans un lit… Même avec un tour de cou, un oreiller et une couverture…

L’aventure Japonaise va commencer alors, à demain pour un nouveau compte rendu !

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  • Reply Sebastien 14 mai 2019 at 19:38

    Très joli sac Arnaud.

    • Reply celia 15 mai 2019 at 09:23

      Une marque professionnelle -A

    Laisser un commentaire