Tricot

[Concours] Châle cocooning

30 mars 2013

Lorsque Thread&Needles a proposé un concours tricot, je me suis demandé si je me lançais ce défi ou non.

Après quelques recherches autour du thème : « Cocooning », je me suis dit, allez, on se lance ! Les défis ne peuvent être qu’enrichissants !

J’ai cherché mon modèle à partir des laines que j’avais déjà et un patron correspondait parfaitement. En plus, je pense que celui-ci colle assez bien au thème : un châle !

Mon tricotage fut assez intense, j’ai tricoté quasiment tous les jours pour tenir dans les temps du concours et, malgré quelques erreurs, je suis assez contente du résultat. J’ai fini le châle mardi soir, ce qui m’a permis de le bloquer mercredi. (Pour les non-initiés, bloquer un châle ou un travail en tricot signifie — à ce que j’ai compris — de le laver et de le sécher en lui donnant une forme particulière.)

Châle

Et j’ai profité de ce dernier samedi avant la fin du concours pour prendre les photos que voici avec Monsieur en tant que photographe :).

Châle

Châle

Je ne sais pas si le thème « cocooning » ressort bien dans les photos, mais ce châle en fil 100% bambou est tout doux et agréable à porter !

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire