Tricot

Casual cowboy !

14 juillet 2014

Voilà le petit nom que j’ai donné à mon dernier châle tombé des aiguilles, en le portant en « chèche », il m’a tout de suite fait pensé aux foulards que portent les cowboys pour se protéger de la poussière (et les festivaliers du Hellfest). Peut-être que sa couleur rouge joue aussi un peu…

Casual cowboy - Antarktis - Célia zut

Parlons-en de cette couleur : il s’agit du coloris du club (Vi)laines du mois de juin. Le principe est tout simple : on s’inscrit afin de recevoir chaque mois pendant un trimestre, de nouvelles couleurs concoctées par la créatrice des (Vi)laines, Marion. Ce coloris « Coquelicots nouveaux » est exclusif aux membres du club pendant 6 mois, puis il peut être commandé par tous ;)

Ce châle me permet aussi de participer au KAL « vilain châle » de cet été ;) Il s’agit du modèle Antarktis, voici la fiche du modèle sur Ravelry.

J’ai profité de ce jour férié pour le terminer, le laver, le sécher et demander à Monsieur de prendre des photos !

Je suis contente de finir un projet car j’en ai commencé beaucoup ces derniers temps, et j’avais l’impression de ne pas avancer sur mes tricots, mais maintenant, il y en a un en moins, donc… on va finir les autres avant de commencer quelque chose !

Sinon, sur ces photos vous pouvez apercevoir un petit bracelet très utile et fait en une soirée : un bracelet compte-rangs ! Le tutoriel est disponible ici !

Vous aimerez peut-être...

Aucun commentaire

Laisser un commentaire