À propos

Présentation

Je suis Célia, 24 ans, j’habite à Nantes depuis août 2013 et je tiens ce blog depuis novembre 2012. J’ai commencé par partager des recettes, puis j’ai continué avec des créations en tricot et crochet. Je présente ici la plupart de mes ouvrages terminés. Je travaille dans le web en tant que développeur.

J’essaye de vous proposer de jolies photos pour illustrer au mieux ce que je présente. Ces photos sont prises pour la plupart avec un réflexe Nikon D60 que j’ai depuis quelques années déjà. Je l’utilise avec 2 objectifs, celui « par défaut » 18-55mm f/3.5-5.6G, et le chouchou offert par Monsieur un objectif à focal fixe 50 mm f/1.8G. Les photos sont prises par Monsieur et par moi, j’ai souvent besoin d’aide pour les portraits ;).

Ma ligne éditoriale est principalement basée sur les loisirs créatifs et ce qui en découle, mais je parle aussi de cuisine. Celle-ci n’est pas spécialement fixée et je peux être amenée à faire des articles sur d’autres sujets. J’essaye de faire au minimum un article par mois, mais cet objectif n’est pas toujours tenu, par manque de temps, ou de choses à vous présenter… Mais j’essaye de m’y tenir au mieux !

Le blog

Ce blog fonctionne avec WordPress que je mets à jour régulièrement, j’utilise le thème Hemlock, que j’ai adapté pour correspondre à mes attentes. Il est hébergé chez OVH (2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France).

Le logo a été réalisé par mes soins à partir de croquis.

Ailleurs

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, Pinterest, Hellocotton et Ravelry.

Je suis aussi disponible par mail : celiazut@gmail.com.

4 commentaires

  • Reply Céline 17 mars 2014 at 16:36

    Bonjour Célia,

    Un petit mot pour te dire que je viens de découvrir ton blog et je suis contente de découvrir tes recettes sans gluten :-)

    Bonne continuation !

    Céline

    • Reply celia 23 mars 2014 at 13:31

      Merci Céline, il y a effectivement quelques recettes et j’espère quelles te plairons !

      À bientôt j’espère :)
      Célia

  • Reply Fabricoletout 12 octobre 2014 at 14:50

    C’est un vrai bonheur que de découvrir ton univers!
    Bonne continuation!
    Fabricole

    • Reply celia 12 octobre 2014 at 15:50

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! J’espère à bientôt :)
      Célia

    Laisser un commentaire