Déjà un quatrième épisode !

Celiazut - Vidéo Tricot - Épisode #4

Je ne pensais pas faire deux publications de vidéo si rapprochées, mais comme la dernière a été filmé il y a plus d’un mois…

Bref, en voici une nouvelle !

On change de décor ! J’espère que la qualité du son sera bonne, hélas je n’avais pas de micro pour remplacer le son de l’appareil photo, il y a donc un peu de bruit de fond…

Pour la vidéo j’ai réussi à rattraper le coup en « post-production » en ajustant les couleurs ! Pour les moments où les couleurs n’étaient pas représentatives ou fidèles, j’ai ajouté des incrustations de photos (qui sont quand même beaucoup mieux) !

J’espère que ce nouvel épisode vous plaira !

Les projets terminés

Les projets en cours

Filer la laine

5 réflexions sur “Déjà un quatrième épisode !

  1. Super ce podcast ?
    J’adore ton naïma, je le mets sur ma liste (deja longue comme le bras) et ton éléphant est top, ça donne envie de se lancer.
    J’ai hâte de suivre la suite …
    Bises
    Aurélie

  2. Coucou Célia! Quel plaisir de te voir filer avec autant d’aisance. Pour ton épaule, je te conseille de faire ton étirage à l’horizontal et non à la verticale, cela évitera que tu lèves les bras trop haut et que tu te fasses mal. Tu verras, ça marche aussi très bien et tu pourras filer plus longtemps. Par contre, les pauses régulières sont obligatoires, comme pour le tricot 😉
    PS: j’adore ton askwesme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.