Laine et tricot, le châle et la boite

J’attendais ce week-end avec impatience depuis que j’ai vu qu’il y avait une porte ouverte chez Laine et tricot ! Je connaissais le site pour avoir parcouru plusieurs fois leur catalogue, mais c’est par hasard que j’ai vu que le magasin se trouvait à la Chapelle sur Erdre ! Je voulais y aller pour acheter de la laine – évidemment – pour un châle sur lequel j’ai craqué : Merlot d’Élise Dupont !

Voici mon choix de couleur, de la Malabrigo Sock coloris Arbol & de la Holst Garn Coast coloris Tawny Owl (je crois…) :

Chale Malabrigo & HolstGarn

Malabrigo Arbol

Je suis impatiente de le commencer pour voir les nuances de couleurs, mais j’ai encore un pull sur mes aiguilles, donc Monsieur m’aide à être raisonnable et à ne pas commencer plusieurs choses en même temps 🙂

J’ai aussi trouvé d’autres écheveaux de laine, il y avait clairement de tout dans le magasin et nous avons été chaleureusement accueillis et conseillés ! Voici quelques uns de mes achats…

Malabrigo Rios - Marte

Malabrigo Rios - Cumparsita

J’ai aussi découvert comment on passait d’un écheveau à une pelote avec deux appareils magiques : le dévidoir et le bobinoir !

Et pour finir, après avoir essayé plusieurs méthodes pour prendre les photos de mes chers écheveaux, j’ai craqué et j’ai construit une « boite à photos » à l’aide du tutorial suivant, trouvé sur Pinterest 🙂 Voici donc mon studio photo !

studioBox

Et je trouve que le résultat est quand même canon dans la boite 😀

Dans la boite, hors de la boite

Photo de famille - Lichen, Alfredo et Hubert

Une dernière photos des trois compères confortablement installés 🙂

Une réflexion sur “Laine et tricot, le châle et la boite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.