Dernières nouvelles de juin

Aïe aïe aïe, le mois de juin arrive déjà à sa fin, je me dis qu’il faut absolument que j’écrive au moins un article ce mois-ci !

Donc, en voilà au moins un, voire deux ! À voir d’ici la fin de la semaine…

Alors, ce mois de juin est riche en changements et grandes décisions. En effet, nous avons enfin eu notre réponse pour un appartement à Nantes, et « c’est signé » ! Monsieur et moi-même allons emménager ensemble pour de vrai. Une grande étape à mon avis après plus de 3 ans de relation 🙂 Le déménagement se prépare petit à petit… Beaucoup de choses à gérer.

En parallèle de cela, j’ai été pas mal occupée ces derniers week-end, il y a eu plusieurs visites chez mes parents, une sortie entre amis et un vide grenier !

Et depuis début juin, j’ai pu m’amuser avec un Chouette Kit ! Le concept du Chouette Kit est simple, c’est une belle enveloppe envoyée par des chouettes environ tous les deux mois. Cette enveloppe contient de quoi faire plusieurs petits projets à base de tissus, laine, écheveaux de fils colorés, feutrine, perles…

Chouette Kit n°4

Bref, une enveloppe pleine de créativité. Ce qui est aussi bien, c’est qu’on reçoit un petit livret avec des instructions pour les différents petits projets avec chacun des matériaux.

Créations avec les Chouette Kits

Voici donc quelques créations réalisées avec mes Chouettes Kits ! Le porte-monnaie corail et le petit sac viennent du dernier Chouette Kit, le numéro 5. Le petit bracelet et le marque-page, du numéro 4.

Pour les curieux, le marque-page a été fait avec du masking tape (du « scotch » coloré et décoré, venu du Japon) et des aimants, que j’ai réalisé en suivant ce petit tutoriel, tout simple.

Le Chouette Kit, c’est donc une parenthèse créativité et ça ne fait pas de mal, non ?

3 réflexions sur “Dernières nouvelles de juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.